Ce dispositif auxiliaire ISOBUS a été développé pour maximiser  l’efficacité pour l’utilisateur. Son ergonomie et la possibilité de programmer un total de 44 fonctions d’implémentation sont uniques sur le marché aujourd’hui.

Chaque fonction est programmable à votre souhait
La technologie se développe rapidement et les tracteurs et machines sont de plus en plus équipés d’électroniques de haute technologie.  Kverneland Group comprend ce besoin et s’engage à fournir à ses clients des solutions agricoles simples. Par conséquent, Kverneland Group a pris soin de développer un joystick ergonomique, facile à utiliser pour l’opérateur pour plus d’efficacité au travail au champ.

L’IsoMatch Grip inaugure des fonctionnalités inédites. Il est possible de créer des commandes de fonctions pour tous les outils ISOBUS. Le joystick est entièrement configurable. Il est possible de sauvegarder des programmations pour chaque machine ISOBUS de l’exploitation ce qui rend son utilisation encore plus conviviale pour l’utilisateur.

Le nouveau joystick IsoMatch Grip a été entièrement développé pour fonctionner avec les terminaux ISOBUS, Tellus, Tellus GO et Tellus PRO.

Des possibilités infinies
L’IsoMatch Grip prend en charge jusqu’à quatre modes de travail, chacun étant identifié par une LED colorée. Pour chaque mode de travail individuel, onze fonctions peuvent être crées. La commutation entre les modes de travail est aussi simple que d’appuyer sur le bouton affecté à cette fonction. Au total, 44 affectations de fonctions peuvent être assignées sur les boutons du joystick. Vous avez possibilité de commander toutes les machines que vous souhaitez du bout des doigts.

Pour plus de sécurité, un déclencheur à l’arrière du joystick offre une  protection contre l’activation accidentelle des fonctions de l’outil. Son interface utilisateur intelligente donne une vue d’ensemble des affectations de fonctions actives et peut être utilisé comme rappel lors du travail avec la machine.

Kverneland Group

Simplicité et efficacité avec l’ISOBUS
L’ISOBUS permet une communication normalisée entre les différents tracteurs, les outils, les terminaux mais aussi les accessoires. Kverneland Group, leader de la technologie ISOBUS assure la compatibilité de l’IsoMatch Grip avec toutes les machines certifiées ISOBUS par l’AEF prenant en charge la fonctionnalité auxiliaire (AUX-N). Il suffit de connecter l’IsoMatch Grip sur le connecteur 9 broches en cabine.

Vous avez un question?