AutosetApp – dès à présent également sur le terminal Tellus GO!

L’AutosetApp est une application informatique qui n’était jusqu’ici disponible que pour le terminal IsoMatch Tellus. A présent, l’AutosetApp est également disponible pour le terminal IsoMatch Tellus GO. L’AutosetApp relie directement le terminal au distributeur d’engrais à pesée et va régler le distributeur d’engrais de manière entièrement automatique.

L’AutosetApp est une App pour le terminal IsoMatch et le terminal IsoMatch Tellus GO ISOBUS. L’App intègre les tables d’épandage dans le terminal. Avec l’aide de l’AutosetApp et du terminal IsoMatch, le distributeur d’engrais à pesée Vicon GEOSPREAD s’adapte automatiquement en fonctions des données entrées dans l’App. L’AutosetApp peut également être utilisée en combinaison avec les modèles RO-M EW et RO-EDW, à la différence que sur ces modèles de distributeurs d’engrais, le point de chute (réglage par lettre) doit encore être réglé manuellement.

La base de données des tables d’épandage, qui reprend les tables d’épandage actualisées en permanence, est toujours disponible en ligne. L’AutosetApp peut être reliée de deux façons avec ces tables d’épandage. Lorsqu’une connexion wifi est disponible (ou que vous pouvez créer un hotspot wifi avec votre smartphone), une liaison est établie avec la base de données en ligne des tables d’épandage, via l’adaptateur IsoMatch Wireless USB. L’Autosetapp vérifie si une base de données plus récente est disponible et la télécharge automatiquement.