Fanex 684 – 904 Ne plus jamais graisser

La base de cette nouvelle gamme de faneuses Vicon se compose d’un entraînement robuste et entièrement sans entretien, d’un nouveau design, ainsi que de dimensions compactes au transport.  

La combinaison parfaite pour des journées de travail productives
La nouvelle gamme de faneuses Vicon se compose des modèles portés Fanex 684, 764 et 904. Les Fanex 684 et 904 sont équipées respectivement de 6 et 8 rotors, et chacun de ces rotors est doté de 6 bras porte-dents. La largeur de travail de ces machines est de 6.80 et 9.00m. La Vicon Fanex 904 est équipée de série d’un dispositif hydraulique de fanage en bordure, de panneaux réfléchissants et de l’éclairage. La Fanex 684 peut être équipée en option d’un dispositif hydraulique de fanage en bordure. La Fanex 764 dispose d’une largeur de travail de 7.6m, est équipée de 6 rotors et de 7 bras porte-dents par rotor.

Ne plus jamais graisser
Ces nouvelles faneuses portées sont (tout comme la version traînée de 14m) 100% sans entretien. Les rotors sont entraînés par un bain d’huile et les articulations ou l’entraînement ne comportent plus de graisseurs. Les nouvelles barres de protection en aluminium sont légères et moins sensibles aux vibrations, ce qui permet de disposer de protections extrêmement solides. 

Ces faneuses portées travaillent sur une grande largeur, mais restent étroites au transport. Grâce au cadre d’attelage spécial et aux robustes stabilisateurs, ces faneuses restent compactes, proches et très stables derrière le tracteur. Grâce à sa position de transport spéciale, la Fanex 764 est encore plus compacte au transport ou lors du remisage.

21. novembre 2016

Télécharger: