IsoMatch GEOCONTROL A 10 ANS

L'IsoMatch GEOCONTROl a été présenté pour la première fois sur le marché à AgriTechnica en 2011, depuis, beaucoup de choses ont changé.

Il y a quelques années, Kverneland Group Mechatronics était l'un des premiers sur le marché à proposer des solutions d'agriculture de précision, comme par exemple l'IsoMatch GEOCONTROL. À l'époque, le logiciel pouvait gérer 24 sections et 1 dose/hectare. Depuis, le terminal IsoMatch Tellus, nécessaire pour utiliser IsoMatch GEOCONTROL, a été remplacé par l'IsoMatch Tellus PRO et le terminal IsoMatch Tellus GO+ de 7 pouces a été ajouté à la gamme de produits, ainsi que plusieurs accessoires comme l'IsoMatch InLine, l'IsoMatch Grip, l'IsoMatch TopService, pour n'en citer que quelques-uns. Autant de produits qui aident l'agriculteur à gagner en précision.

En plus de cela, le logiciel lui-même a également reçu des mises à jour significatives comme l'ajout de sections, de dose/hectare, plusieurs langues, la compatibilité avec les outils pour supporter maintenant 110 sections et 24 doses/hectares. Nous ne nous arrêtons pas là, le développement de l'IsoMatch GEOCONTROL est continu et nous avons beaucoup de choses passionnantes à venir pour nos agriculteurs.

Nous sommes enthousiastes quant à l'avenir de l'IsoMatch GEOCONTROL, et nous espérons que vous l'êtes aussi ! Rejoignez-nous pour célébrer cette grande étape !

Vous avez un question?