La flexibilité dont vous avez besoin pour gérer vos cultures

Les modèles EXTRA 732 et 736T Vario sont dotés de nombreuses fonctions intelligentes qui vous permettent d'effectuer le travail plus rapidement, plus facilement et plus efficacement. Lorsque vous êtes aux champs, vous avez besoin d'une faucheuse conditionneuse qui s'adapte facilement aux conditions du terrain.

Le réglage de l'intensité de conditionnement en fonction de la densité et des conditions de récolte, le passage de l'andainage à l'épandage et le contrôle des disques et des couteaux s'effectuent facilement et rapidement, pour une meilleure optimisation au quotidien. Les deux faucheuses sont équipées de la toute dernière technologie de conditionneur Vicon.

En plus des doigts SemiSwing très résistants, ces faucheuses sont également équipées d'un double réglage de la tôle de conditionnement. Celle-ci peut être ajustée à l'avant et à l'arrière pour permettre au conditionneur de s'adapter parfaitement à l'intensité de la récolte.

Doigts SemiSwing pour un effet de conditionnement parfait et une excellente protection des doigts

L'utilisation de la force centrifuge est ce qui distingue le conditionneur Vicon SemiSwing des autres systèmes. Il offre un effet de conditionnement agressif ainsi qu’une excellente protection des doigts.

  • Transfert efficace de la récolte - la récolte est efficacement soulevée et déplacée le long de la tôle de conditionnement, assurant un effet de conditionnement agressif.
  • Les doigts restent en position fixe pendant le travail normal, ce qui permet un effet de conditionnement agressif.
  • La très grande dimension de la tôle du conditionneur permet un conditionnement efficace et un mouvement uniforme de la récolte vers l'arrière de la machine.

Double ajustement du conditionneur - Optimisez votre flux de récolte

Performance et confort maximum, pour répondre aux exigences élevées de n'importe quel travail sur le terrain.  Le capot du conditionneur peut être ajusté indépendamment à l'avant et à l'arrière pour adapter le conditionneur à l'intensité de la récolte, afin d'améliorer le flux d'herbe et la consommation de puissance. Lors de la fauche en première coupe, vous pouvez choisir d'ouvrir complètement l'avant et l'arrière de la machine afin de laisser passer la grande quantité de matière sans obstruction.

Couvre toutes les conditions de culture

Le concept de double réglage permet de s'adapter à différentes conditions de culture, qu'elles soient hautes ou basses, lourdes ou légères. Le réglage adéquat est simplement choisi, en ajustant deux poignées, en quelques secondes.

L'extrémité avant (1) est ajustée séparément en fonction de l'intensité de la récolte, même en cas de récolte massive, afin d'éviter tout blocage.

L'extrémité arrière (2) est ajustée pour assurer un flux de récolte régulier et efficace dans les andains ou l'épandage.

Vous avez un question?