Les tondeuses triples Vicon vous permettent d'optimiser l'exploitation agricole - à votre façon

En ce qui concerne les tondeuses triples adaptées à différents besoins, Vicon dispose d'une vaste gamme de modèles allant des tondeuses simples efficaces et légères aux tondeuses conditionneuses haut de gamme productives équipées de l'exceptionnelle suspension QuattroLink et des fonctionnalités intelligentes de la GEOMOW.

Tous les modèles sont équipés des célèbres disques triangulaires à trois lames contrarotatives avec une fréquence de coupe 50% plus élevée pour une performance de coupe exceptionnelle et 30% de charge en moins sur chaque couteau pour une maintenance réduite.

EXTRA 7100 Vario

Avec sa largeur de travail de 10,20 m, le EXTR∆ 7100 Vario est conçu pour des journées de travail productives. Doté de nouvelles caractéristiques innovantes telles que la suspension QuattroLink, le réglage Vario du chevauchement et la protection BreakAway sur toute la largeur, le EXTR∆ 7100 Vario est conçu sur mesure pour accroître l'efficacité.

EXTRA 7100 Vario BX

Vicon BX adapte automatiquement la vitesse de la courroie à la largeur de travail, pour une largeur d'andain uniforme, quelle que soit la position des unités de fauche. Lorsque l'on augmente le chevauchement pour le fauchage dans les coins, la vitesse du tapis est abaissée pour garantir que la récolte est placée comme prévu. Les tapis BX se montent ou se démontent facilement en quelques minutes (option).

GEOMOW Faucher plus intelligemment

GEOMOW transforme le Vicon EXTR∆ 7100 Vario en une tondeuse facile à utiliser et rend la tonte beaucoup plus intelligente. L'application GEOMOW de Vicon permet d'ajuster automatiquement le chevauchement entre les faucheuses arrière et avant et de relever automatiquement les fourrières par le biais du contrôle de section, ce qui augmente la capacité. Elle élimine les problèmes de synchronisation des relevages en bout de champ et permet un travail de fauchage encore plus efficace.

 

EXTRA 787T

Le tout nouveau EXTR∆ 787T est basé sur la plate-forme de la série 700 et comprend des caractéristiques bien établies comme le concept de suspension QuattroLink, le conditionnement des dents en acier SemiSwing et le double réglage de la plaque de conditionnement. Composée de deux unités de fauchage de 3,2 m, chacune avec 8 disques triangulaires contrarotatifs, cette combinaison peut être utilisée par des tracteurs à partir de 180 ch

EXTRA 687T

Le EXTR∆ 687T a été conçu dans un souci de simplicité d'utilisation. Il s'agit d'une combinaison papillon simple avec des besoins en énergie à partir de 150 ch seulement. Équipée de 2 unités de coupe de 3,18 m, toutes deux équipées de 8 disques triangulaires et de dents en nylon, la EXTR∆ 687T est conçue pour des journées de travail productives. Pour assurer un chevauchement optimal entre les unités avant et arrière, les unités de fauche peuvent être montées en deux positions sur le bras de suspension.

EXTRA 390-395

Les tondeuses à disques simples EXTR∆ 390 et 395 de Vicon, sont une combinaison qui offre des performances efficaces avec une largeur de travail de 8,70 m et 9,50 m associée à un poids réduit. Les unités de fauchage à suspension centrale, combinées aux disques à trois lames, offrent des performances de fauchage inégalées. Le réglage hydraulique de la pression au sol est disponible en option.

11. May 2020

Vous avez un question?